Mes tarifs


Tarifs donnés à titre indicatif, discutons ensemble 
d'un forfait plus adapté à vos besoins ! 
Par e-mail ou par téléphone.
Voir mes exemples de forfaits : ici.

prix TTC (TVA non applicable, article 293B du CGI) : 

 

  1. Accueil téléphonique
    1. permanence téléphonique : 15€/demi-journée + 1€/appel (entrant ou sortant)
    2. rapport détaillé journalier : 3€/rapport
    3. rapport détaillé hebdomadaire : 10€/rapport
    4. appel ou SMS suite à un appel urgent : 1€/alerte
    5. mise à disposition d'une ligne dédiée à votre entreprise (1) : 20€/mois
  2. Gestion d'agenda (2)
    1. prise de rendez-vous : 2€/rendez-vous
    2. modification de rendez-vous : 1.5€/rendez-vous
  3. Devis / Facturation / Bon de livraison
    1. devis ou facture ou bon de livraison : 4€/document + 0,5€ / ligne
    2. relance facture impayée (téléphone, e-mail ou courrier (3)) : 3€/relance
  4. Fournisseurs
    1. saisie et transmission (e-mail) de commande à un fournisseur : 4€/commande
    2. mise à jour du délai d'approvisionnement : 2€/commande
    3. contrôle de concordance entre facture et commande : 2.5€/facture
    4. consultation de fournisseur pour devis : 4€/consultation
  5. Gestion d'e-mails (4)
    1. gestion des e-mails entrants : à partir de 13€/jour, à définir selon vos besoins.
    2. réponse de bonne réception (5) : 0.5€/réponse
    3. rapport détaillé quotidien : 1.5€/rapport
    4. rapport détaillé hebdomadaire : 1.5€/rapport
    5. appel ou SMS suite à l'arrivée d'un e-mail urgent : 1€/alerte
  6. Bureautique
    1. numérisation de document (A4 papier sans agrafe - 1 à 50 pages) : 1.3€/fichier
    2. mise à jour de base de données : 0.06€/donnée (cellule)
    3. sauvegarde de fin de mission sur clé USB (fournie) : 30€/clé USB
  7. Transports
    1. organisation de transport (France et espace Schengen) : 15€/transport
  8. Envois postaux
    1. rédaction d'une lettre (1 page) : 4€/lettre + 1€/page supplémentaire
    2. envoi d'une lettre via le service en ligne de La Poste (3) : 3€/lettre
  9. Assistance secrétariat (6)
    1. heure d'assistance (heures de bureau) : 25€/heure
    2. heure d'assistance (après 17h30 ou samedi) : 32€/heure
    3. heure d'assistance (dimanche ou jour férié) : 50€/heure

 

     Toute prestation fera l'objet d'une étude préalable de votre besoin et d'un devis.

 

 

(1) quantité de facturation non divisible : 1 mois. Tous frais éventuels de mise en place d'un transfert d'appel vers ce numéro est à la charge du Client.

(2) les prestations concernant la gestion d'agenda ne sont réalisables qu'à la condition que le Client me permette un accès (en lecture et en écriture, via internet) à son agenda en ligne.

(3) n'inclus pas les frais postaux (affranchissement et autres frais annexes), qui seront refacturés à prix coûtant au Client.

(4) les prestations concernant la gestion des e-mails ne sont réalisables qu'à conditions que le Client me permette un accès (en lecture et en écriture, via internet) à sa boite e-mails.

(5) consiste à renvoyer une réponse aux e-mails entrants (hors e-mails automatiques), indiquant la bonne réception de celui-ci et une réponse "dans les meilleurs délais" de votre part.

(6) selon mes disponibilités

 

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